PIMP my Camping

Après Buenos Aires et la vie confortable chez Isabelle et Gonzague, nous sommes arrivés en Patagonie, la région du bout du monde. Ici, le mot Nature prend tout son sens et le meilleur moyen de découvrir ces grand espaces c’est le camping et le stop… On a donc décide d’investir dans le matériel adéquat et on de se lancer ensuite à l’assaut des merveilles de la Patagonie: Perito Moreno, Torres del Paine, Fitz Roy et j’en passe.

Dans l’imaginaire collectif, faire du camping se résume à enfiler son matériel du parfait campeur, mal dormir et ne manger que pratique et sans saveur.

Legrand Foodtrip a découvert les joies de cette activité et peut d’ores et déjà vous dire qu’il existe tout un tas d’idées reçues qu’on s’efforcera de briser. Nous avons acheté une tente, un réchaud à gaz et un kit de cuisine et sommes devenus nous mêmes de parfaits campeurs.

Pimp my camping with Legrand Foodtrip

Nous avons donc eu l’idée de créer cette nouvelle rubrique pour tous les amoureux du camping qui ne veulent pas faire l’impasse sur la bonne cuisine !!!!